Mbappé : Le PSG fait halluciner Luis Enrique
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Pour ses premiers pas sur le banc du PSG, Luis Enrique est immédiatement dans les bains et n’est pas épargné par les affaires parisiennes, à commencer par le feuilleton Mbappé. D’ailleurs, alors que l’attaquant français devrait manquer les deux premières journées de Ligue 1, au moins, Luis Enrique commencerait à s’inquiéter de la situation.

«Il n'est pas à l'aise»

« Il n'a pas parlé parce que c'est une directive du PSG qui veut qu'aucun journaliste ne lui pose de question sur Kylian Mbappé. Il y a un silence et la loi l'oblige à faire la conférence de presse d'avant-match. Il n'est pas à l'aise parce qu'il voulait avoir Mbappé la saison prochaine », lance le journaliste de AS au micro d’El Larguero, avant de poursuivre.

«Mbappé peut aller en justice»

« Si le PSG ne réintègre pas Mbappé le 3 septembre, date de la fin du mercato en France, Mbappé peut aller en justice. Le seul qui aurait le pouvoir de le rappeler serait Luis Enrique, le PSG ne pourrait rien faire ou lui ordonner de le laisser dans les tribunes », ajoute Andrès Onrubia.

Articles liés