Mbappé : Le PSG est au bout du rouleau
Benjamin Labrousse

Désireux de changer sa manière de se comporter avec certaines individualités, le PSG avait décidé d’écarter Kylian Mbappé de sa tournée estivale au Japon. Persuadé que l’attaquant français possède d’ores et déjà un accord pour signer librement au Real Madrid l’an prochain, le club parisien a donc réalisé un choix fort, mais qui n’aurait pas eu l’effet recherché.

Samedi dernier, le PSG s’envolait au Japon sans Kylian Mbappé. Pourtant buteur la veille lors d’un match amical face au Havre, le capitaine de l’équipe de France s’entraîne depuis au sein du « loft » mis en place par le club parisien. Aux côtés des joueurs jugés indésirables à Paris, Kylian Mbappé ronge son frein sans communiquer autour de son avenir.

Le PSG fixe enfin le prix de Mbappé !

Comme l’avance MARCA ce vendredi, un transfert de Kylian Mbappé vers le Real Madrid dès cet été arrangerait le PSG mais également le joueur. Pour rappel, le club parisien aurait fait savoir au club espagnol par le biais de Fayza Lamari (mère du joueur) que son fils ne sera lâché par le PSG qu’en cas d’offre autour de 250 M€.

Mbappé pas impacté par sa non convocation au Japon

Mais alors que le PSG espérait affirmer sa position ainsi que son autorité sur Kylian Mbappé en l’écartant de la tournée japonaise, MARCA précise que cette décision n’a absolument rien changé à l’état d’esprit du Français, dont l'avenir à Paris reste en suspens pour le moment...

Articles liés