Mbappé : Le PSG a trouvé son successeur, la réponse est terrible
Alexis Brunet

Le PSG est dans une situation très délicate. Le club de la capitale ne sait pas s'il pourra compter sur Kylian Mbappé la saison prochaine. Pour le convaincre de prolonger son contrat, les dirigeants parisiens ont décidé de priver le champion du monde de tournée au Japon. Personne ne sait si l'attaquant va changer d'avis ou pas, en revanche Ousmane Dembélé, récemment identifié comme potentiel successeur du natif de Bondy, devrait bien rester au FC Barcelone. 

Comme chaque été, le feuilleton Kylian Mbappé occupe une place importante du mercato parisien. Mais cette année, une nouvelle étape a été franchie. Alors que le PSG devait tranquillement s'envoler pour le Japon afin de continuer sa préparation, une annonce a fait l'effet d'une bombe. Kylian Mbappé ne faisait pas partie du groupe convoqué pour ce stage au pays du soleil levant. Les dirigeants parisiens ont décidé de mettre la pression sur le champion du monde, afin de l'inciter à signer un nouveau bail dans la capitale. 

Ousmane Dembélé va prolonger au FC Barcelone 

Paris le sait, il y a des chances pour que Kylian Mbappé quitte le club dès cet été. Dans ce sens, Luis Campos a plusieurs noms en tête pour remplacer le Français, s'il venait à partir lors de ce mercato. Le conseiller football du PSG pensait par exemple à Ousmane Dembélé, selon les informations de Foot Mercato. Mauvaise nouvelle pour le Portugais, l'ancien joueur du Borussia Dortmund semble s'éloigner du club de la capitale. Selon les informations de Sport, après que l'international français a repoussé des avances de l'Arabie Saoudite, le FC Barcelone serait confiant à l'idée d'annoncer la prolongation jusqu'en 2027 de son attaquant avant le début de la saison. L'attaquant se sentirait très bien au Barça, et il souhaiterait y rester. 

Bernardo Silva est la principale piste 

Luis Campos a d'autres noms pour renforcer l'attaque parisienne en cas de départ de Kylian Mbappé. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a même fait une seconde offre pour Bernardo Silva. Celle-ci serait de 60M€, et elle n'aurait pas convaincu Manchester City. Pep Guardiola ne souhaiterait pas se séparer de son joueur. Affaire à suivre...

Articles liés