Vainqueur de la Liga et la Ligue des Champions, le Real Madrid a été impressionnant. La saison prochaine, les Merengue le seront encore plus puisqu'ils pourront compter sur le renfort de Kylian Mbappé. De quoi faire dire à certains que le Real Madrid sera tout simplement invincible. Dani Carvajal refuse de crier victoire trop vite.
Equipe de France : Riolo craint une catastrophe avec Mbappé https://t.co/S9lJJA3vAp pic.twitter.com/18cMmoPYFk
— le10sport (@le10sport) June 12, 2024
« Le football, ce n'est pas des mathématiques »
Dans un entretien accordé à Marca, Dani Carvajal a répondu à ceux qui considèrent que le Real Madrid sera invincible suite à l'arrivée de Kylian Mbappé. Le latéral merengue a alors fait savoir : « Non. Le football, ce n'est pas des mathématiques. Ce n'est pas réunir de bons joueurs. Pour gagner, pour avoir des titres, il faut réussir à être une équipe et tous avancer dans la même direction. De l'entraîneur aux joueurs expérimentés, à tout le monde ».
« C'est l'un des rivaux les plus forts que j'ai affronté »
Il n'empêche que Dani Carvajal est plus heureux que jamais d'avoir désormais Kylian Mbappé dans son équipe. Il faut dire que le défenseur du Real Madrid en a bavé face à lui par le passé : « En 2022, j'ai souffert. C'est l'un des rivaux les plus forts que j'ai affronté pour sa vitesse, technique, puissance ».