Mbappé l'attend au PSG, une annonce à 150M€ va tomber
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Au terme d'une saison décevante, le PSG devrait se montrer actif sur le mercato en préparant un très gros mercato. Cela passera notamment par l'arrivée d'un grand attaquant pour satisfaire Kylian Mbappé qui n'a jamais caché son souhait d'être épaulé par un véritable point de fixation. Dans cette optique, le nom de Victor Osimhen apparaît comme une piste sérieuse, mais Naples ne compte pas se laisser faire.

Cet été, cela risque d'être animé du côté du PSG qui prépare un très gros mercato afin de se relancer après une saison plus que délicate. Dans cette optique, l'arrivée d'un nouvel avant-centre est notamment attendue afin d'épauler Kylian Mbappé.

Le PSG veut Osimhen

Pour assouvir le souhait du crack de Bondy de voir débarquer un véritable avant-centre, le PSG multiplie les pistes et s'intéresserait notamment à Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort), Harry Kane (Tottenham) ou encore Victor Osimhen (Naples). Le buteur nigérian serait d'ailleurs la priorité de Luis Campos.

Naples contre-attaque

Mais ce dossier s'annonce très compliqué. D'une part la concurrence venue d'Angleterre (Chelsea, Tottenham ou encore Manchester United) est rude, mais surtout, selon les informations de TMW, Naples va entamer des négociations pour prolonger Victor Osimhen. L'objectif des champions d'Italie est évidemment d'étendre le bail de son buteur et d'augmenter son salaire afin de le convaincre de rester, mais surtout d'inclure une clause libératoire avoisinant les 150M€ pour éloigner les clubs intéressés.

Articles liés