«Mbappé était Jésus au PSG», la punchline sur son transfert
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après 7 ans au PSG, Kylian Mbappé s'en est allé. L'international français a décidé de réaliser son rêve et de rejoindre le Real Madrid. Le voilà aujourd'hui chez les Merengue, où ses premiers mois ont été très compliqués. Mais comment expliquer de telles difficultés ? Stomy Bugsy a sa petite idée.

Depuis tout petit, Kylian Mbappé rêve de jouer un jour pour le Real Madrid. C'est devenu réalité à l'été 2024. Arrivé au terme de son contrat au PSG, le joueur de 26 ans s'est engagé librement chez les Merengue. Mais Mbappé devait certainement s'imaginer de meilleurs débuts sous ses nouvelles. En effet, ces premiers mois ont été un véritable enfer.

« Il devient un petit apôtre comme un autre »

Rappeur et acteur, Stomy Bugsy s'est prononcé sur les problèmes de Kylian Mbappé au Real Madrid. Pour justifier cela, il a alors expliqué à Onze Mondial : « Il y a tellement de talents au Real… Mbappé arrive de France, il était Jésus ici. Et là-bas, il devient un petit apôtre comme un autre ».

« Il faut qu’il se réinvente »

« Il faut qu’il prenne ses marques, qu’il crée des automatismes. Ce n'est pas un numéro 9. Il faut qu’il se réinvente, qu’il trouve sa position, il aime jouer à gauche, mais il y a Vinicius. Le Real aurait dû vendre Vinicius », a-t-il poursuivi sur Mbappé.

Articles liés