Marcato - OM : Longoria se lâche sur la polémique Veretout
La rédaction

Pablo Longoria et l'OM auraient enfin trouvé le remplaçant de Boubacar Kamara en la personne de Jordan Veretout. Cependant, il ne ferait pas l'unanimité auprès des supporters de l'OM après une polémique le concernant. Le Romain serait impliqué dans une affaire familiale qui suscite une grosse polémique sur les réseaux sociaux. Pablo Longoria a pris la parole à ce sujet.

Jordan Veretout pourrait bien débarquer à l'OM dans les jours à venir. Un transfert qui ne semble pas plaire aux supporters marseillais qui ont lancé le #VeretoutNotWelcome que l'on peut traduire par « Veretout n'est pas le bienvenu ». Le président de l'OM a répondu en conférence de presse.

« Attention à la rumeur sur les réseaux sociaux »

Alors que la polémique enfle sur les réseaux sociaux, Pablo Longoria s'est exprimé ce mercredi sur le sujet. « Il y a une question dans la vie. Veretout est-il condamné? A-t-il fait quelque chose de mal'" Après il y a d'autres questions. Dans la vie, il faut avoir de l'éthique, des valeurs... Mais attention à la rumeur, les réseaux sociaux. Juger populairement quelqu'un, c'est moralement acceptable? Ça, c'est mon point de vue, il faut toujours respecter les personnes », a-t-il répondu en conférence de presse.

Les dessous de la rumeur

Les fans de l'OM s'opposent à l'arrivée de Veretout en raison d'une querelle familiale concernant sa belle-famille. L'ancien Nantais aurait payé un avocat pour que le père de sa femme évite une lourde peine de prison. Il a été condamné pour viol sur l'une de ses filles, écopant à la clé d'une peine de 4 ans d'emprisonnement, réduite à 2 ans grâce à l'intervention du milieu de terrain.

Articles liés