Au micro de RMC, Nabil Fekir a donné son sentiment sur l'incertitude autour de l'avenir d'Alexandre Lacazette...
Il y a quelques jours, le frère d'Alexandre Lacazette s’exprimait sur le futur du meilleur buteur de Ligue 1 et jetait un froid sur Lyon en annonçant un possible départ : « Alexandre est tranquille, comme d’habitude. C’est trop tôt pour parler de partir ou rester. Tous les champs sont ouverts, il n’y a aucune garantie »Nabil Fekir a lui aussi été questionné sur l’avenir de son coéquipier.
« C’EST À LUI DE VOIR »
« Je le souhaite (qu’il reste à Lyon, ndlr). On sait que c’est un très, très bon joueur. Il a fait une grande saison et il a été récompensé. Maintenant, c’est à lui de voir. Je ne suis pas là pour lui dire de rester ou quoi que ce soit. C’est lui qui prend les décisions mais on aimerait tous qu’il reste à Lyon » a confié NabilFekir sur RMC. Une nouvelle sortie qui prouve qu’Alexandre Lacazette ne sait toujours pas si son futur se trouve à l’OL ou pas. De nombreux clubs seraient intéressés par le joueur et notamment le Paris Saint-Germain.
« JE VAIS TOUT FAIRE POUR QU’ALEXANDRE RESTE AVEC NOUS »
Sous contrat avec Lyon jusqu’en 2018, les clubs voulant accueillir Lacazette vont devoir se montrer très convaincants car le président lyonnais Jean-Michel Aulas compte tout faire pour garder son joyau : « Je vais tout faire pour qu'Alexandre reste avec nous. Dans le football, on n'est jamais sûr de rien mais nous allons œuvrer dans ce sens avec détermination. Dans le football, on n'est jamais sûr de rien mais nous allons œuvrer dans ce sens avec détermination. Même 50 millions, ce ne serait pas suffisant car un tel attaquant n'a pas de prix » a-t-il confié dans l’émission de Canal+, J+1. Le prix pourrait en effet en décourager plus d'un.