Kylian Mbappé a, pendant des années, été une garantie de plusieurs dizaines de buts par saison pour le PSG. Mais le meilleur buteur de l’histoire du club évolué désormais au Real Madrid. Aux yeux de Luis Enrique, une autre approche peut être perçue au sujet de son remplacement.
Pour la première fois depuis la saison 2017/2018, le PSG ne pourra pas compter sur Kylian Mbappé pour finir ses actions. En effet, après son septennat effectué au Paris Saint-Germain, Mbappé s’est envolé pour sa destination de rêve : le Real Madrid.
Transferts : Le PSG et rien d’autre, un buteur a tranché https://t.co/JBjqKJgbuE pic.twitter.com/sLRRKk0tvB
— le10sport (@le10sport) August 15, 2024
«Si quelqu'un marque 40 buts, on ne fermera pas les portes»
Buteur pour la première fois de sa vie avec le Real Madrid mercredi en Supercoupe d’Europe face à l’Atalanta (2-0), Kylian Mbappé n’a toujours pas de remplaçant au PSG. Pas de quoi alarmer Luis Enrique qui a trouvé la parade à en croire ses propos tenus en conférence de presse jeudi.
«Si on a quatre joueurs qui marquent 12 buts, ça fait 48 buts donc c'est encore mieux»
« Si quelqu'un marque 40 buts, on ne fermera pas les portes. Mais si on a quatre joueurs qui marquent 12 buts, ça fait 48 buts donc c'est encore mieux ». a affirmé l’entraîneur du PSG lors du point presse et dans des propos rapportés par RMC Sport en marge de la première journée de championnat ce vendredi face au Havre pour le Paris Saint-Germain.