menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Blessure avec l'équipe de France : Après une grosse frayeur, Kylian Mbappé a fixé une date pour son retour !
  2. 11h00 Blessure de Kylian Mbappé : Zinedine Zidane a déjà choisi son remplaçant en équipe de France ?
  3. 10h00 Lucas Chevalier contre Matvey Safonov : La décision qui pourrait «mettre le feu» au PSG dévoilée !
  4. 09h15 L’UBB prépare un grand changement avec Louis Bielle-Biarrey, c’est une surprise !
  5. 08h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Un cadre de l’équipe de France prend la parole !
Luis Enrique annonce un attaquant au PSG «pour de nombreuses années» !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Compte tenu de la saison exceptionnelle réalisée par le PSG, plusieurs joueurs sont convoités, notamment dans le secteur offensif. C’est le cas de Bradley Barcola, annoncé dans le viseur du Bayern Munich. Mais Luis Enrique est catégorique, son ailier ne bougera pas cet été.

Après une telle saison, plusieurs joueurs du PSG se retrouvent convoiter sur le mercato. C'est le cas de Bradley Barcola, qui serait notamment suivi par le Bayer Munich. Mais Luis Enrique ne veut pas entendre parler d'un départ de l'ancien ailier de l'OL.

Luis Enirque retient Barcola

« Je ne sais pas ce qui se passe sur le marché des transferts. Il est évident que ça me plaît que mes joueurs intéressent les autres clubs », reconnaît l’entraîneur du PSG en conférence de presse avant de fermer la porte à un transfert de Bradley Barcola.

«Je n’ai aucun doute par rapport à ça»

« Bradley a beaucoup été critiqué à Paris. C’est sa seconde saison ici et c’est arrivé à d’autres jeunes joueurs bien évidemment. Cela fait partie du processus de développement individuel. Bien sûr, nous aimerons qu’il reste à Paris pour de nombreuses années et je pense qu’il le souhaite aussi. Je n’ai aucun doute par rapport à ça », ajoute Luis Enrique.

Articles liés