L'OM n'a pas encore terminé son mercato et pourrait signer un nouveau joueur d'ici la fin de la fenêtre estivale. Après avoir officialisé la venue de Joaquin Correa en provenance de l'Inter Milan, l'OM attend également Michael Murillo, le défenseur évoluant au Royal Sporting Anderlecht. Le Panaméen, sera la doublure de Jonathan Clauss et sera la huitième recrue de Marseille cet été.
Comme chaque été depuis que Pablo Longoria est le président de l'OM, le mercato marseillais a été très mouvementé avec déjà sept arrivées. Et l'OM ne s'arrête pas là car un huitième joueur pourrait rejoindre les rangs marseillais d'ici la fin du mercato.
Murillo attendu à Marseille
Selon les informations de Fabrizio Romano, confirmées par RMC Sport, le défenseur international panaméen de 27 ans, Michael Murillo, devrait s'engager avec l'OM dans les prochaines heures. Murillo évolue actuellement à Anderlecht, en Belgique après avoir joué 108 matchs en MLS, aux New York Red Bulls.
OM : Un joueur arrive à Marseille, transfert imminent https://t.co/RGnoFS7Rre pic.twitter.com/UN9rjAWj4o
— le10sport (@le10sport) August 28, 2023
Murillo sera la doublure de Clauss
Michael Murillo ne vient pas à l'OM pour jouer les premiers rôles puisque selon RMC Sport, le défenseur latéral droit jouera le rôle de doublure de Jonathan Clauss. Les dirigeants marseillais voulaient à tout prix recruter une doublure en cas de suspension ou pépins physiques au poste de latéral, et cela semble être fait.