Même si l’OM n’a pas encore trouvé d’entraîneur, Pablo Longoria a déjà la tête au mercato. Cet été, Marseille va devoir vendre et Arkadiusz Milik ne devrait pas rester au sein du club olympien, lui qui sort d’un prêt à la Juventus. La Vieille Dame n’a pas levé l’option d’achat mais va retenter sa chance, la Lazio Rome est aussi dans le coup. Ce dossier devrait rapidement aboutir.
Et revoilà Arkadiusz Milik… Prêté à la Juventus l’été dernier, l’attaquant polonais arrive au terme de son prêt, il va donc revenir à l’OM. Mais du côté du club olympien, la tendance est clairement à une vente, surtout avec le transfert de Vitinha qui s’élève à hauteur de 32M€.
La Juve veut toujours Milik
D’après les informations de La Provence, la Juventus, qui avait bien une option d’achat pour conserver Arkadiusz Milik, a décidé de ne pas la lever. Les Turinois ont voulu faire baisser le prix mais l’OM a refusé. La Vieille Dame devrait tout de même revenir à la charge, l’optimisme est de mise dans le clan Milik qui se sent très bien à Turin.
Mercato : L’OM victime d’une manipulation ? https://t.co/4jy9sbXWHu pic.twitter.com/byRYBoJiTS
— le10sport (@le10sport) June 13, 2023
La Lazio aussi dans le coup
En cas d’échec, la Lazio Rome serait prêté à saisir l’opportunité si jamais la Juventus ne rafle pas la mise. Un proche du dossier confiait à La Provence qu’il voyait un dénouement rapide. L’OM, qui a besoin de vendre, ne demande que ça.