L’OM va boucler un transfert !
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Même si l’OM n’a pas encore trouvé d’entraîneur, Pablo Longoria a déjà la tête au mercato. Cet été, Marseille va devoir vendre et Arkadiusz Milik ne devrait pas rester au sein du club olympien, lui qui sort d’un prêt à la Juventus. La Vieille Dame n’a pas levé l’option d’achat mais va retenter sa chance, la Lazio Rome est aussi dans le coup. Ce dossier devrait rapidement aboutir.

Et revoilà Arkadiusz Milik… Prêté à la Juventus l’été dernier, l’attaquant polonais arrive au terme de son prêt, il va donc revenir à l’OM. Mais du côté du club olympien, la tendance est clairement à une vente, surtout avec le transfert de Vitinha qui s’élève à hauteur de 32M€.

La Juve veut toujours Milik

D’après les informations de La Provence, la Juventus, qui avait bien une option d’achat pour conserver Arkadiusz Milik, a décidé de ne pas la lever. Les Turinois ont voulu faire baisser le prix mais l’OM a refusé. La Vieille Dame devrait tout de même revenir à la charge, l’optimisme est de mise dans le clan Milik qui se sent très bien à Turin. 

La Lazio aussi dans le coup

En cas d’échec, la Lazio Rome serait prêté à saisir l’opportunité si jamais la Juventus ne rafle pas la mise. Un proche du dossier confiait à La Provence qu’il voyait un dénouement rapide. L’OM, qui a besoin de vendre, ne demande que ça.

Articles liés