Mattéo Guendouzi pourrait bien être le prochain à quitter l'OM cet été. N'étant plus titulaire, l'international français ne serait pas vraiment retenu par sa direction. La Lazio voudrait donc en profiter et pousserait depuis quelques jours pour s'attacher les services du milieu de 24 ans. D'ailleurs, le club italien aurait proposé un autre joueur à inclure dans le deal pour convaincre Pablo Longoria.
Après Bartug Elmaz, Konrad de la Fuente, Cengiz Ünder et Ruslan Malinovskyi, Mattéo Guendouzi pourrait bien être le prochain à quitter l’OM. Ayant perdu sa place dans le onze marseillais, l’international français est annoncé sur le départ depuis quelques semaines maintenant. Et il aurait visiblement toujours la cote sur le marché des transferts, notamment en Italie.
OM : Réunion au sommet pour Guendouzi https://t.co/sqLmJF2MKM pic.twitter.com/jhhtxUEbDy
— le10sport (@le10sport) August 23, 2023
Direction la Serie A pour Guendouzi ?
En effet, la Lazio en pincerait sérieusement pour Mattéo Guendouzi. Le profil du milieu de terrain serait jugé comme essentiel pour Maurizio Sarri, qui pousserait donc pour voir le joueur de l’OM débarquer à Rome. Le pensionnaire de la Serie A aurait d’ailleurs tenté un coup auprès du club phocéen dans ce dossier.
La Lazio a offert un joueur à l'OM
D’après les informations d’Il Messaggero, la Lazio aurait tenté d’inclure Toma Basic dans l’opération pour Mattéo Guendouzi afin de faire baisser le prix du joueur de 24 ans. Toutefois, Pablo Longoria aurait refusé le milieu de terrain croate, jugeant que son profil n’était pas suffisamment intéressant. Reste maintenant à voir si cela ne mettra pas le transfert de Mattéo Guendouzi en péril...