L’OM prépare un mercato de folie, le plan est hallucinant
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Derrière le PSG, solidement installé en tête du championnat, la bataille risque d'être intense entre le RC Lens et l'OM, qui prend ses distances sur le quatrième, l'AS Monaco. Mais pour Pablo Longoria, ce ne serait pas forcément une bonne nouvelle. En cas de troisième place, le recrutement marseillais risque d'être plus compliqué selon lui.

L'OM a répondu au RC Lens sur le terrain. Ce dimanche, le club marseillais a assuré l'essentiel en empochant les trois points. La formation d'Igor Tudor l'a emporté face à Angers (3-1), ce qui lui permet de conforter sa place sur le podium du championnat.

L'OM conforte sa place sur le podium, mais...

Grâce à cette victoire, l'OM compte désormais huit points d'avance sur l'AS Monaco, mais deux points de retard sur le RC Lens. Pour Pablo Longoria, la formation phocéenne doit, impérativement, éviter cette troisième place. La raison est dévoilée par l'un de ses proches.

« Pablo Longoria préfère finir quatrième »

« Honnêtement, je sais que Pablo Longoria préfère finir quatrième que troisième, car cela complique toute la campagne de recrutement d’avoir cette sorte d’épée de Damoclès au-dessus de la tête » a déclaré un proche du président marseillais à Foot Mercato. Il reste trois matches à l'OM pour dépasser le RC Lens.

Articles liés