L’OM prend une décision radicale, le vestiaire se soulève
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

De retour face à Clermont ce samedi après sa lourde suspension, Eric Bailly n'est pas certain de rester à l'OM la saison prochaine. Prêté par Manchester United jusqu'en juin prochain, l'international ivoirien a déçu ces dernières semaines et a installé le doute auprès de ses responsables. Ce samedi, Pau Lopez a tenu à lui apporter son soutien.

Suspendu pour sept matches après avoir asséné un coup de pied dangereux à Almike Moussa N'Diaye lors de la rencontre de Coupe de France face à HyèresEric Bailly a fait son grand retour face à Clermont ce samedi. Entré à la place de Samuel Gigot, le joueur prêté par Manchester United va devoir mettre les bouchées doubles lors de cette deuxième partie de saison.

L'OM n'envisage pas de conserver Bailly

Car selon les informations de L'Equipe, l'OM n'a, pour l'instant, pas l'intention de conserver Eric Bailly et de lever l'option d'achat présente dans son contrat (7M€). Mais à en croire Pau Lopez, l'international ivoirien va monter en puissance dans les prochaines semaines. 

« On va voir le meilleur Bailly »

« Il joue très bien. C’était un peu compliqué pour lui. C’est mon ami, il travaille beaucoup et je pense qu’on va voir le meilleur Bailly » a déclaré le gardien de l'OM en zone mixte  A Eric Bailly de jouer. 

Articles liés