L'OM passe la seconde, un gros transfert est bouclé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l’Olympique de Marseille a besoin de latéraux, Renan Lodi s’est engagé ce vendredi avec la formation phocéenne. Le Brésilien de 25 ans évoluant jusqu’à maintenant à l’Atlético de Madrid, et passé par Nottingham Forest la saison dernière en prêt, devient le deuxième recrue du club après Geoffrey Kondogbia. 

Pendant que le rival parisien se montre actif, avec six recrues au compteur, les supporters de l’OM s’impatientent dans ce mercato estival. Geoffrey Kondogbia était l’unique renfort bouclé par Pablo Longoria jusqu’à ce vendredi, mais le président phocéen s’active pour régler d’autres dossiers, dont celui concernant Renan Lodi.

Renan Lodi arrive à l’OM

À la recherche de latéraux avec les départs de Nuno Tavares et Sead Kolasinac, l’OM tient son deuxième renfort de l’été en la personne de Renan Lodi, qui s’est engagé ce vendredi avec le club phocéen. L’international brésilien de 25 ans arrive officiellement en provenance de l’Atlético de Madrid.

Place à liman Ndiaye désormais ?

L’Olympique de Marseille n’a pas communiqué sur la durée du contrat et le montant de l’indemnité de transfert, mais la somme de 13M€ était évoquée ces dernières heures. Pablo Longoria va désormais pouvoir pleinement se focaliser sur la piste menant à liman Ndiaye, qui disposerait déjà d’un accord avec l’OM, qui doit maintenant s’entendre avec Sheffield.  

Articles liés