Pour pallier le départ d'Igor Tudor, l'OM voudrait miser sur Marcelo Gallardo, ancien pensionnaire du PSG et de l'AS Monaco. Désireuse d'avoir le temps de préparer au mieux la prochaine saison, la direction marseillaise aimerait avoir sa réponse ce mercredi. Toutefois, le clan de Marcelo Gallardo serait injoignable actuellement.
Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2024, Igor Tudor (45 ans) a décidé de quitter l'OM après seulement une saison, comme son prédécesseur Jorge Sampaoli (63 ans). Pour combler le vide que va laisser l'entraineur croate la saison prochaine, la direction marseillaise aimerait s'offrir les services de Marcelo Gallardo, actuellement sans club. D'ailleurs, l'OM voudrait en finir au plus vite sur ce dossier.
Messi : Le PSG prend une grande décision, Mbappé est le prochain https://t.co/v9oWpkzKxe pic.twitter.com/MOadOka75E
— le10sport (@le10sport) June 14, 2023
L'OM veut une réponse immédiate de Gallardo
Selon les informations de La Provence, divulguées ce mercredi après-midi, Javier Ribalta (42 ans, directeur sportif de l'OM) s'occuperait personnellement du dossier Gallardo, tandis que Pablo Longoria (37 ans, président marseillais) serait aux Etats-Unis jusqu'à samedi pour faire un point de fin de saison avec Frank McCourt (69 ans), le propriétaire de l'OM.
Le clan Gallardo reste injoignable
D'après La Provence, l'OM aimerait que Marcelo Gallardo (47 ans) donne sa réponse ce mercredi, et ce, pour avoir le temps de préparer la saison à venir dans de bonnes conditions. « Soit il veut, soit il ne veut pas », souffle-t-on du côté du club marseillais. Mais, pour le moment, le clan Gallardo resterait injoignable. A suivre...