L'intrusion de l'OM dans le dossier Terem Moffi n'est pas passée inaperçue. Cependant, l'attaquant nigérian a toujours été déterminé à rejoindre l'OGC Nice, et l'officialisation de son transfert est désormais imminente. Un échec pour l'OM dans ce mercato hivernal, alors que Pablo Longoria s'est particulièrement démené pour tenter de recruter le Lorientais.
Alors que la fin du mercato hivernal approche grandement, l'OM est toujours à la recherche d'un attaquant de pointe. Pablo Longoria a pourtant tout tenté pour recruter Terem Moffi, sans réussite. Son transfert à Nice est imminent et le montant de ce dernier (30M€) représente un record pour les Merlus et les Aiglons.
Un cadre sur le départ, l’OM rend son verdict https://t.co/VEVtAgPyq9 pic.twitter.com/LnVzcfmWjl
— le10sport (@le10sport) January 30, 2023
Dieng aurait pu tout faire basculer
Comme l'explique L'Equipe, Pablo Longoria et Loïc Féry avaient tout intérêt à collaborer. En effet, le président des Merlus souhaitait recruter Bamba Dieng pendant que le président marseillais voulait signer Terem Moffi. Malgré tout, Nice a toujours conservé une longueur d'avance dans ce dossier et INEOS aurait particulièrement apprécié la fermeté de Terem Moffi face aux avances de l'OM.