L'OM est perdu pour ce transfert !
Axel Cornic

Le mercato est parti sur les chapeaux de roues pour l’Olympique de Marseille, qui a déjà annoncé les signatures de Angel Gomes et CJ Egar-Riley. Mais les dirigeants phocéens négocient également avec l’AC Milan pour boucler un retour d’Ismaël Bennacer, avec une première offre qui a été refusée selon nos informations.

Tout le monde pensait que son avenir était déjà écrit. Pourtant, Ismaël Bennacer ne sait pas encore dans quel club il jouera la saison prochaine ! L’OM n’a pas levé l’option d’achat présente dans son prêt et l’AC Milan ne semble pas vouloir le garder, avec un nouveau transfert qui pourrait donc se dessiner.

L’OM négocie avec Milan

Pour le moment, l’OM tente de le faire revenir sous la forme d’un nouveau prêt, à des montants inférieurs au précédent. Nous vous avons révélé en exclusivité sur le10sport.com que l’AC Milan a refusé la première offre marseillaise, avec les négociations qui se poursuivent tout de même pour tenter de trouver un terrain d’entente.

L’énorme interrogation de Bennacer

Pour le moment, l’avenir reste pourtant flou. Contactée par La Gazzetta dello Sport, une source proche de ce dossier nous apprend en effet qu’aucun scénario n’est encore certain pour Ismaël Bennacer. Il ne sait pas encore s’il pourra revenir à l’OM, si Massimiliano Allegri décidera de le garder à l’AC Milan ou si finalement, il devra se trouver un autre club. A noter que certains se seraient déjà manifestés, comme la Fiorentina.

Articles liés