L'OM a frappé un grand coup sur le mercato, et ce, en officialisant neuf transferts dans le sens des arrivées. Malgré tout, le club phocéen ne compte pas en rester-là. D'ici la fin du marché, l'OM de Pablo Longoria aurait prévu de recruter trois joueurs supplémentaires.
Si l'OM ne dispute aucun compétition européenne en 2024-2025, Pablo Longoria a tout de même mis le feu au mercato, et ce, pour lancer la nouvelle ère du club avec Roberto De Zerbi. En effet, l'écurie phocéenne a déjà recruté neuf joueurs au total : Ismaël Koné (Watford), Lilian Brassier (Brest), Mason Greenwood (Manchester United), Pierre-Emile Højbjerg (Tottenham), Derek Cornelius (Malmö), Valentín Carboni (Inter), Geronimo Rulli (Ajax), Jeffrey de Lange (Go Ahead Eagles) et Elye Wahi (Lens).
Mercato : Il rejoint De Zerbi à l’OM et vit un rêve https://t.co/APrUYDsnAF pic.twitter.com/g8Oyh23X69
— le10sport (@le10sport) August 15, 2024
Le mercato de l'OM n'est pas terminé
Malgré ses neuf signatures, l'OM est encore loin d'avoir finalisé son recrutement estival. En effet, l'écurie présidée par Pablo Longoria aurait prévu de s'offrir les services de trois autres joueurs d'ici la fin de ce mercato.
L'OM veut un ailier, un milieu et un défenseur
Selon les informations de RMC Sport, l'OM aurait l'intention de boucler trois nouveaux transferts dans le sens des arrivées. En effet, Pablo Longoria voudrait renforcer davantage l'effectif de Roberto De Zerbi en recrutant un ailier gauche, un milieu de terrain et un défenseur. Reste à savoir si le président de l'OM réussira à finaliser ces trois derniers coups.