En marge du mercato hivernal, le comité de direction de l’OM se laisserait tenter par un pari à la Juventus : Samuel Iling-Junior. L’ailier anglais de 20 ans ne figurerait cependant pas seulement sur les tablettes de l’Olympique de Marseille. Tottenham serait une possibilité et serait susceptible de jouer un sale tour au club phocéen.
Le mercato hivernal ouvrira ses portes le 1er janvier prochain seulement. Mais il semblerait que PabloLongoria ait déjà une idée précise d’une piste à sérieusement étudier dans les semaines à venir : SamuelIling-Junior. L’ailier anglais de 20 ans est un joueur de turnover à la Juventus et sous contrat jusqu’en juin 2025. La chance de l’OM ?
Piste validée à l’unanimité à l’OM ?
Le club phocéen serait intéressé par le profil de SamuelIling-Junior à en croire Calciomercato.com ou encore La Tribune OM.PabloLongoria aurait même l’aval de son entraîneur GennaroGattuso. Mais encore faudrait-il parvenir à ses fins. Calciomercato a fait savoir que la Juventus valoriserait Samuel Iling-Junior entre 20 et 25M€. Une somme XXL pour l’OM qui ne ferait d’ailleurs pas la course en tête.
Vente OM : McCourt a vendu la mèche en coulisses https://t.co/ID1gdSAgjq pic.twitter.com/YD09yq0FcK
— le10sport (@le10sport) December 7, 2023
Tottenham en pole pour Samuel Iling-Junior ?
Sur son compte X, ThierryCros a révélé ces dernières heures que le nom de Samuel Iling-Junior revenait avec insistance du côté d’un club étranger aux ressources financières bien plus importantes que celles de l’OM : Tottenham. Le natif de Londres pourrait-il se laisser tenter dans un challenge au sein du club du nord de Londres et rival territorial d’Arsenal ? Réponse dans les prochaines semaines