L'OM annonce un transfert, il dénonce un zéro pointé
La rédaction

L'OM est sur le point de s'attacher les services d’Azzedine Ounahi. Si cette arrivée réjouit les dirigeants du club marseillais, qui avaient jusque-là essuyés plusieurs échecs, certaines anciennes figures du club sont plus sceptiques. C’est le cas de Marc Libbra, qui n'est pas convaincu par ce transfert. 

Azzedine Ounahi, qui était présent au Vélodrome pour assister à la rencontre entre l’OM et Monaco, va rejoindre le club olympien. Ce transfert devrait couter 10M€ à Marseille, qui tient peut être le remplaçant de Matteo Guendouzi, qui attire les convoitises en Angleterre. Mais Marc Libbra, sur Europe 1, a estimé qu’il ne fallait pas s’enflammer trop vite pour Ounahi.

Un effet Coupe du monde

Marc Libbra déclare : « Je suis sceptique, parce que je pense qu’il fait partie des joueurs qui ont eu un effet exceptionnel par rapport à la Coupe du Monde. La plupart des gens ont découvert ce joueur, parce que depuis qu’il est à Angers, c’est vrai, ça n’a pas été forcément le plus grand des joueurs ». L’ancien joueur de l’OM craint donc que les quelques bons matchs d’Azzedine Ounahi avec le Maroc, ne reflètent pas le niveau réel du joueur.

Des statistiques qui laissent perplexe

Selon Marc Libbra, les statistiques d’Ounahi ne plaident pas du tout en sa faveur : « Cette saison c’est 0 buts 0 passes décisives. (...) La saison passée ça avait été que deux buts il me semble, donc j’espère que ça ne sera pas un feu de paille boosté par rapport à une Coupe du monde »

Articles liés