L'OM a fixé deux conditions pour ce transfert
Amadou Diawara

Si Pau Lopez était un titulaire indiscutable à l'OM la saison dernière, Pablo Longoria serait tout de même prêt à le laisser partir cet été. D'ailleurs, le président marseillais aurait fixé deux conditions pour son gardien numéro un. En effet, Pau Lopez pourra quitter l'OM cet été en cas d'offre satisfaisante pour les deux parties, et s'il s'agit d'un transfert sec. 

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec l'OMPau Lopez ne devrait plus faire long feu à Marseille. Selon les informations de RMC Sport, le club phocéen ne serait pas contre l'idée de se séparer de son gardien numéro un lors de ce mercato estival. Et actuellement, la tendance pencherait vers un départ pour Pau Lopez. Toutefois, Pablo Longoria aurait fixé deux conditions claires pour le transfert de Pau Lopez.

L'offre doit satisfaire l'OM et Pau Lopez

D'après les indiscrétions de RMC Sport, la direction de l'OM ne serait prête à laisser filer Pau Lopez cet été que si, et seulement si, une offre qui convienne aux deux parties arrivent sur son bureau. De surcroit, les Marseillais ne compteraient pas prêter le gardien de 29 ans la saison prochaine. 

L'OM refuse de négocier un prêt pour Pau Lopez

En d'autres termes, si un club propose d'acheter Pau Lopez à un prix raisonnable et que le joueur est intéressé par l'offre, l'OM sera vendeur. Autrement, l'international espagnol devrait poursuivre son aventure à Marseille la saison prochaine. 

Articles liés