Lionel Messi : La fake news avec l'Arabie Saoudite !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis 2023, Lionel Messi évolue aux Etats-Unis, avec l'Inter Miami. Mais jusqu'à quand l'Argentin va-t-il rester avec la franchise floridienne ? L'avenir de La Pulga fait l'objet de certaines rumeurs. Et alors que un rapprochement entre l'Arabie Saoudite et le clan Messi a été annoncé, la vérité n'a pas tardé à être révélée.

Après le FC Barcelone et le PSG, Lionel Messi évolue aujourd'hui à l'Inter Miami. L'Argentin pourrait-il connaitre un 4ème club dans sa carrière ? Selon certaines rumeurs, l'avenir de l'octuple Ballon d'Or pourrait s'écrire en Arabie Saoudite. En effet, une rencontre serait prévue entre le président d'Al-Hilal et le père de Messi, qui gère sa carrière.

Le démenti tombe

Direction donc l'Arabie Saoudite pour Lionel Messi ? Sur X, Guillem Balague a souhaité rétablir la vérité. Le journaliste a alors assuré que cela était une « fake news ». En effet, il ne serait en aucun cas question d'une rencontre entre le père de Messi et le président d'Al-Hilal. Ça a ainsi le mérite d'être clair...

Un avenir à l'Inter Miami ?

D'ailleurs, en ce qui concerne l'avenir de Lionel Messi, cela pourrait plutôt se produire avec... l'Inter Miami. En effet, comme expliqué par Guillem Balague, des discussions seraient actuellement en cours en vue d'une prolongation de l'Argentin du côté de la Floride. Affaire à suivre...

Articles liés