L'improbable boulette de Cristiano Ronaldo lors de sa présentation (vidéo)
La rédaction

Accueilli comme une rock star à Riyad, la capitale de l’Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo a été présenté ce mardi au stade Mrsool Park, enceinte de son nouveau club d’Al Nassr, devant 30.000 personnes. Et qui dit première présentation, dit première conférence de presse. Sans doute sous le coup du stress, Cristiano Ronaldo a commis une improbable boulette.

Ce mardi, à l'occasion de sa conférence de presse de présentation, devant un parterre de journalistes complet, Cristiano Ronaldo a notamment été interrogé sur son choix de rejoindre le club saoudien d’Al Nassr. Tout se passait bien, jusqu’à la boulette.

Une confusion géographique

« Pour moi, ce n'est pas la fin de ma carrière de venir en Afrique du Sud. Je ne m'inquiète pas de ce que disent les gens. » Il est vrai que dans la sonorité, « Saudi Arabia » et « South Africa » peuvent se ressembler et cette confusion a plus eu tendance à faire rire qu’à choquer les internautes sur les réseaux sociaux.

Des supporters ravis quand même

Cette boulette n’a pas refroidi les 30 000 spectateurs ayant obtenu le précieux sésame pour assister à la présentation de Cristiano Ronaldo. Leur nouvel attaquant a fait des heureux en affichant sa détermination, puis en dédicaçant des ballons qu’il a ensuite envoyés dans les tribunes. Difficile de ne pas pardonner à Cristiano Ronaldo.  

Articles liés