Accès direct au contenu

Double concurrence

Lhomme qui veut piquer Borriello à l’OM

Le10Sport vous l’annonçait dès mercredi soir, des négociations très concrètes ont été ouvertes par l’OM pour s’attacher les services de Marco Borriello. Néanmoins, c’était sans compter sur la concurrence qui commence sérieusement à se préciser…

L’Olympique de Marseille tente de bouger vite lors de ce mercato hivernal. Il faut dire qu’avec les nombreux départs pour la CAN et notamment ceux des frères Ayew (même si Jordan a remis sa participation en question), Deschamps risque d’être dépourvu. En ce sens, dès mercredi soir nous vous annoncions l’ouverture de négociations pour la venue de Marco Borriello, l’attaquant de l’AS Roma.

Borriello promis à la Juventus ?
Néanmoins, en Italie, le cas Borriello fait également jaser, et les concurrents sont nombreux. Un homme, notamment, vient d’afficher clairement son intérêt pour le joueur : Enrico Preziosi, le président du Genoa, s’est exprimé au micro de Radio Kiss, en se montrant très clair : « Amauri, Borriello ou Gilardino ? Un des trois viendra au mercato. Je n’ai pas de préférence mais ce sont les candidats qu’il faut pour ce Genoa, ce sont trois joueurs importants. » Un Preziosi porteur donc, d’une mauvaise nouvelle pour les supporters de l’OM. Mais en prime, le président génois en a une seconde… « Vous avez vu juste, même si Borriello est à exclure vu qu’il semble promis à la Juventus. Nous devons prendre un attaquant de pointe. » Si Didier Deschamps doit lutter avec le leader de Série A, la partie va devenir très compliquée…

A lire aussi : Les flops du mercato