Rien n'est encore officiel, mais dans les prochaines heures, Ousmane Dembélé devrait s'engager avec le PSG. Le Français va quitter le FC Barcelone pour rejoindre le groupe de Luis Enrique. Un transfert de Dembélé visiblement géré au Qatar et qui mettrait en lumière la guerre entre Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos à Paris. Explications.
En pleine refonte de sa ligne offensive, le PSG va accueillir Ousmane Dembélé. Moyennant 50M€, le Français va prochainement débarquer du FC Barcelone. Un renfort de poids pour Luis Enrique. Mais voilà que derrière ce transfert de Dembélé se cacherait une guerre interne au PSG entre Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos.
Il signe au PSG, c’est déjà un carton ! https://t.co/lajQWsfEol pic.twitter.com/9ozgLX7QoT
— le10sport (@le10sport) August 3, 2023
Barcola plutôt que Dembélé pour Campos
Sur sa chaine Youtube, Romain Molina a dévoilé les coulisses de ce transfert d'Ousmane Dembélé au PSG. Il a alors expliqué à propos des tensions en interne : « Pour faire Dembélé au PSG, il faut une porte d'entrée. Sauf que Luis Campos ne veut pas parce qu'il privilégie notamment Barcola ».
« Dembélé, ça se négocie au Qatar »
« Sauf que Moussa Sissoko, c'est lui qui fait quasiment tous les joueurs étrangers de Al-Duhail au Qatar. Al-Duhail ça appartient à qui ? Ça appartient à l'emir du Qatar. Dembélé, ça se négocie au Qatar et ça fait partie de la lutte de pouvoirs entre Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos, qui ne peuvent pas se voir », a développé ensuite Romain Molina.