Le Real Madrid va briser le transfert de «rêve» du PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Durant le mercato estival, le PSG devrait remanier son effectif de manière drastique. Tous les postes seront renforcés, y compris le secteur défensif où de nombreuses incertitudes existent. Dans cette optique, le club de la capitale rêve de recruter Leny Yoro qui continue de faire du Real Madrid sa grande priorité pour la saison prochaine. Le PSG accélère donc sur d'autres pistes en parallèle de celle menant au Lillois.

Le mercato estival du PSG s'annonce brûlant avec en fil rouge la succession de Kylian Mbappé qui a signé au Real Madrid. Néanmoins, ce feuilleton semble en stand by alors que les Parisiens ont l'intention de renforcer leur effectif à différents postes. Pour le moment, seul Matvey Safonov a débarqué en provenance de Krasnodar pour environ 20M€, mais cela devrait rapidement s'accélérer, notamment en ce qui concerne le secteur défensif plombé par la blessure de Lucas Hernandez ainsi que les incertitudes physiques pour Presnel Kimpembe et sportives pour Milan Skriniar.

Le PSG rêve de Yoro qui priorise le Real Madrid

Ainsi, le PSG s'active pour recruter au moins un défenseur central. Fabrizio Romano confirme d'ailleurs que le rêve du club de la capitale est de recruter Leny Yoro. Cependant, le défenseur de 18 ans, dont le départ du LOSC est acté à un an de la fin de son contrat, semble privilégier un transfert au Real Madrid, ce qui pousse le PSG à étudier d'autres pistes.

Geertruida, le plan B du PSG ?

C'est le cas de celle menant à Lutsharel Geertruida. Actuellement présent à l'Euro avec les Pays-Bas, le défenseur de Feyenoord ferait l'objet d'un intérêt concret du PSG qui, d'après Fabrizio Romano, aurait décidé d'accélérer dans ce dossier afin de trouver un accord contractuel avec le joueur. Aucune offre n'a été transmise pour le moment, mais le PSG, qui vise également Edmond Tabsoba (Bayer Leverkusen), a décidé de passer aux choses sérieuses.

Articles liés