Le Qatar prépare du lourd pour remplacer Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à frapper très fort pour renforcer son secteur offensif, le PSG pourrait boucler un premier transfert retentissant avec la signature d'Ousmane Dembélé. L'attaquant français est tout proche du club de la capitale, et c'est Nasser Al-Khelaïfi en personne qui discute avec l'entourage de l'ancien Rennais pour finaliser la transaction.

Dembélé tout proche du PSG ?

En effet, bien décidé à dénicher un joueur possédant des qualités similaires à celles de Kylian Mbappé, le PSG ne souhaite pas laisser filer l'opportunité qui se présente avec Ousmane Dembélé. Et pour cause, l'ancien Rennais dispose d'une clause libératoire dans son contrat fixée à 50M€ qui prend fin ce lundi soir. A partir de mardi, elle passera à 100M€. Par conséquent, le club de la capitale a décidé de s'activer concrètement dans ce dossier qui pourrait être bouclé dans les prochaines heures.

Al-Khelaïfi finalise les discussions

C'est une tendance notamment confirmée par L'EQUIPE qui explique même que c'est Nasser Al-Khelaïfi en personne qui mène les dernières discussions avec l'entourage d'Ousmane Dembélé pour finaliser cette opération. D'après les informations d'Abdellah Boulma, au-delà de boucler le deal, le président du PSG a également impulsé cette opération. Bien décidé à frapper fort dans l'optique d'un éventuel départ de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi a donc mené lui-même ce dossier qui serait sur le point d'aboutir.  

Articles liés