Alors que le PSG court toujours après le 11ème titre de champion de France de son histoire, le mercato estival parisien promet d’être agité. Et pour cause, outre le dégraissage de l’effectif, de nombreuses recrues sont attendues, dans le secteur défensif notamment. Alors que Luis Campos a déjà bouclé l’arrivée de Milan Skriniar, le PSG surveille le joueur de Naples Kim Min Jae, également sur les tablettes d’un grand d’Europe.
Messi est puni, le PSG en remet une couche https://t.co/PAfoGb47oU pic.twitter.com/bzziKzV1e3
— le10sport (@le10sport) May 8, 2023
Le PSG vise un défenseur pour son mercato
Cette saison, le club parisien a connu de grandes difficultés concernant la profondeur de son effectif, en défense notamment. Les blessures combinées de Presnel Kimpembe, Nuno Mendes, mais également Nordi Mukiele, ont rapidement mis en lumière le manque d’options défensives. Pour cela, Luis Campos a d’ores et déjà bouclé l’arrivée de Milan Skriniar en tant qui s’engagera libre au PSG l’été prochain. Mais le club parisien ne devrait pas s’arrêter en chemin.
Kim Min Jae convoité par le PSG, mais également par Manchester United
Ainsi, le défenseur coréen de Naples Kim Min Jae est suivi par le PSG. Récemment sacré champion d’Italie avec le club napolitain, ce dernier réalise une belle saison. Mais pour Paris, cette opération pourrait être compromise par Manchester United, qui surveille également le joueur de 26 ans selon le journaliste de SportItaliaRudy Galetti.