Le PSG vise un crack, une réponse tombe
La rédaction

Lors du prochain mercato estival, le PSG va tenter de se renforcer et Luis Campos travaille sur ce recrutement. Le Portugais est notamment réputé pour sa capacité à flairer les bons coups chez les jeunes espoirs, ce qu’il avait démontré au LOSC. Mais alors que le club parisien avait le jeune Portugais Diego Moreira dans le viseur, ce dernier s’apprêterait à s’engager ailleurs.

De quoi sera fait le prochain mercato parisien ? Ce qui est certain, c’est que Luis Campos devrait rester à la tête du sportif du PSG en vue de la saison prochaine, comme le 10sport.com vous l’a révélé en exclusivité il y a quelques semaines. Le Portugais espère redresser son bilan, plutôt négatif après 2 marchés des transferts relativement ratés.

Un crack visé par le PSG sur le point de signer à Chelsea

Diego Moreira, jeune ailier du SL Benfica de 18 ans, arrive en fin de contrat en juin prochain. Ce dernier s’était notamment révélé en Youth League l’année passée, édition que le club lisboète avait brillamment remportée. Mais le média portugais Record révèle que le jeune joueur devrait s’engager avec Chelsea, refusant ainsi les avances du PSG, mais également du Milan AC.

Le PSG en danger pour son mercato des jeunes

Outre le cas de Diego Moreira, Luis Campos devrait également échouer pour signer Cher Ndour, le « nouveau Pogba », qui devrait prolonger avec Benfica. Quant à la piste menant à Luka Vuskovic, le défenseur croate de 16 ans est également très convoité par Manchester City qui pourrait doubler le PSG dans ce dossier…

Articles liés