
Le PSG est bien parti pour boucler une nouvelle signature. Selon certaines rumeurs, Sergio Ramos devrait prolonger son contrat avec le club parisien d'une saison supplémentaire. Pour maximiser ses chances, le défenseur espagnol serait prêt à diviser son salaire par deux. Une opération validée par Nasser Al-Khelaïfi, mais aussi par Kylian Mbappé.
Après Marco Verratti et Marquinhos, un troisième larron devrait prolonger l'aventure parisienne. Il s'agirait de Sergio Ramos, qui revient de loin après une dernière saison perturbée par les pépins physiques. Depuis plusieurs mois, l'ancien capitaine du Real Madrid retrouve la pleine possession de ses moyens. Les dirigeants du PSG estiment qu'il pourrait rendre un précieux service à son équipe la saison prochaine.
Mbappé - PSG : Un drame est annoncé ! https://t.co/AOq9usImCs pic.twitter.com/X5z8JR8Bqo
— le10sport (@le10sport) May 26, 2023
La tendance est à une prolongation de contrat
A en croire les informations de RMC Sport, Sergio Ramos n'a jamais caché son envie de poursuivre l'aventure. Pour faciliter sa signature, il serait prêt à diviser son salaire par deux. Bientôt âgé de 38 ans, le défenseur espagnol conserve le soutien de Nasser Al-Khelaïfi, son président, mais aussi de Kylian Mbappé.
Mbappé valide cette signature
Véritable star du projet parisien, Mbappé est proche de Sergio Ramos et serait ravi qu'il poursuive l'aventure dans la capitale la saison prochaine. La signature pourrait être officialisée dès la fin de la saison.