Le PSG veut recruter un crack, une incroyable décision est prise
Pierrick Levallet

Véritable dénicheur de talents, Luis Campos a une réputation à tenir au PSG. Le conseiller football parisien serait sur les traces de plusieurs cracks sur le mercato. Il lorgnerait notamment sur Arda Güler. Néanmoins, le joueur de 18 ans devrait signer au FC Barcelone prochainement. Mais son arrivée en Catalogne pourrait bien être retardée d'une année.

Arrivé au PSG l’été dernier, Luis Campos a une réputation de dénicheur de talents sur le mercato. Le conseiller football parisien compterait d’ailleurs la tenir. Le Portugais aurait déjà bouclé l’arrivée de Cher Ndour, la pépite de 18 ans du Benfica Lisbonne. Mais Luis Campos voudrait également mettre la main sur Arda Güler, le crack de Fenerbahçe.

Le PSG va se faire snober par Arda Güler

Cependant, ce dernier devrait filer entre les doigts du PSG cet été. Le jeune turc serait très proche du FC Barcelone, et un accord serait même sur le point d’être trouvé avec Fenerbahçe pour son transfert. Néanmoins, le joueur de 18 ans pourrait bien voir son arrivée en Catalogne être retardée.

Le FC Barcelone veut le laisser à Fenerbahçe

D’après les informations de SPORT, le FC Barcelone voudrait qu’Arda Güler reste une saison de plus en Turquie afin de poursuivre sa progression. De son côté, Fenerbahçe ne serait clairement pas fermé à cette idée. Le crack de 18 ans, lui, voudrait jouer régulièrement et ne serait donc pas contre rester dans son équipe actuelle afin de mieux préparer le grand saut vers le FC Barcelone. À suivre...

Articles liés