À la recherche de nouveaux talents sur le mercato, le PSG a déjà bouclé l'arrivée de Cher Ndour. Mais Luis Campos compterait poursuivre sur sa lancée et serait ainsi sur les traces d'Arda Güler. Néanmoins, le joueur de 18 ans serait également dans le viseur du FC Barcelone, qui serait déjà entré en contact avec Fenerbahçe.
Après Cher Ndour, le PSG souhaiterait mettre la main sur un autre crack lors de ce mercato estival. Luis Campos dispose d’une réputation de dénicheur de talents et compterait donc attirer quelques prodiges dans la capitale. Le conseiller football parisien aurait d’ailleurs un nom en tête sur le marché des transferts.
Ils ont dégainé pour ce crack, le PSG enrage https://t.co/NsACsXHhdE pic.twitter.com/H8zDd0nXNi
— le10sport (@le10sport) July 1, 2023
Le PSG en pince pour Arda Güler
En effet, le PSG est annoncé sur les traces d’Arda Güler depuis plusieurs semaines maintenant. Cependant, le FC Barcelone en pincerait également pour le jeune joueur de 18 ans. Le Barça avancerait même à vitesse grand V sur ce dossier puisqu’un accord de principe a déjà été annoncé entre le club catalan et le joueur. Désormais, le pensionnaire de La Liga discuterait avec Fenerbahçe dans l’optique de trouver un terrain d’entente.
Le Barça est déjà en contact avec Fenerbahçe
« Nous parlons à Fenerbahçe pour Arda Güler. Tous les clubs européens le veulent. Arda est un jeune joueur turc très talentueux et c’est vrai que notre section de scouting le suit depuis un bon moment maintenant » a ainsi confié Joan Laporta au micro de Mundo Deportivo. Le PSG est prévenu. À suivre...