Accès direct au contenu

On ne rigole plus

Le PSG veut Ibrahimovic !

Après Lavezzi, Higuain, Pato, Kaka ou encore Eto'o, le PSG se serait mis en tête de recruter une nouvelle star internationale. Il s'agirait de Zlatan Ibrahimovic.

Alors que la signature d'Ezequiel Lavezzi est en très bonne voie et que l'Argentin pourrait être la première recrue officielle du PSG version 2012/2013, le club de la capitale ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, surtout que les pistes menant à Gonzalo Higuain et Kaka semblent se refroidir de jour en jour. Du coup, Leonardo a décidé de lancer de nouvelles offensives. Et après Samuel Eto'o, c'est un autre grand attaquant qui serait sur les tablettes du directeur sportif. En effet, selon Le Parisien, le PSG souhaite recruter Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant suédois du Milan AC.

Ibrahimovic est intéressé
Toujours selon le quotidien, Leonardo entretient de bonnes relations avec l'agent du joueur, Mino Raiola. Et ce n'est pas le salaire du Milanais, même s'il touche près de 10 millions d'euros par an, qui pose problème. La question est de savoir si Zlatan Ibrahimovic, qui est également sur les tablettes de José Mourinho au Real Madrid, est intéressé par le PSG ? Et la réponse est oui, comme l'avait récemment confié son coéquipier Philippe Mexès. Et le Suédois, actuellement avec sa sélection pour préparer l'Euro, a mis la pression sur ses dirigeants avant son départ. Il veut cinq recrues majeures à Milan, sinon, il pourrait changer d'air. Une aubaine pour le PSG.