Cet été, la priorité du PSG sera de dénicher le successeur de Kylian Mbappé. Dans cette optique, la piste menant à Khvicha Kvaratskhelia fait grandement parler, mais d'après Fabrizio Romano, le joueur idéal pour le club de la capitale est Nico Williams. Problème, les Parisiens n'ont pas contacté l'Athletic Bilbao pour son transfert et risquent de le voir filer vers le FC Barcelone.
Au PSG, la succession de Kylian Mbappé n'est toujours pas réglée. Il faut dire que la priorité de Luis Campos, Khvicha Kvaratskhelia, est retenue par Naples, ce qui pousse le club parisien à revoir ses plans. Dans cette optique, Fabrizio Romano assure que le joueur idéal se nomme Nico Williams, mais encore faut-il que le PSG passe à l'action.
Mercato : Le PSG vise un crack, une offre à 35M€ est partie ! https://t.co/Aw8Ii7ryXw pic.twitter.com/giV20vbOdj
— le10sport (@le10sport) July 12, 2024
«Nico serait probablement le joueur idéal pour le PSG»
« Nico serait probablement le joueur idéal pour le Paris Saint-Germain, qui n'a jusqu'à présent jamais contacté l'Athletic, mais avec des clauses d'annulation, il peut toujours y avoir des surprises, comme cela s'est produit avec l'attaque du Bayern sur Olise juste au moment où il était proche de Chelsea… », écrit le journaliste italien dans sa chronique pour William Hill, avant d’évoquer l’intérêt du FC Barcelone.
Nico Williams proche du Barça ?
« Mais le FC Barcelone doit aussi être pris en compte dans l'affaire Nico Williams. Oui, car le président Joan Laporta a annoncé que le Barça peut s'offrir Nico d'un point de vue économique et dans ce cas, des contacts ont déjà été initiés entre la direction blaugrana et l'entourage de Williams », ajoute Fabrizio Romano.