Cet été, le PSG a mis la main sur deux buteurs avec Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Mais malgré cela, le club de la capitale continuerait de suivre la situation de Victor Osimhen de très près. Naples aurait néanmoins l'intention de prolonger son attaquant de 24 ans et aurait ainsi déjà dégainé une offre colossale pour le convaincre.
Si Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos ont signé dans la capitale cet été, le PSG ne serait néanmoins pas contre voir un autre buteur débarquer prochainement. En effet, la presse italienne a révélé il y a quelques jours que la formation parisienne continuait de suivre Victor Osimhen de très près. Le10Sport.com a pu vous confirmer que le PSG avait déjà tenté sa chance cet été.
PSG : Rendez-vous déjà crucial pour Luis Enrique ! https://t.co/RNxxJNa7ID pic.twitter.com/3IS4o2vUTs
— le10sport (@le10sport) October 24, 2023
Le PSG suit toujours Victor Osimhen
Mais Naples n’a jamais voulu bouger de ses positions, refusant de vendre l’attaquant nigérian à moins de 200M€. Le PSG s’est alors dirigé vers d’autres options lors de ce mercato estival, mais en pincerait toujours pour Victor Osimhen. Toutefois, les Azzurri entendent bien prolonger le joueur de 24 ans, dont le contrat expire en juin 2025.
Naples a sorti les grands moyens
Et pour y parvenir, Naples a sorti les grands moyens, en vain pour le moment. « Osimhen ne s’est toujours pas mis d’accord avec Naples, malgré l’offre qu’il a reçue qui lui permettait d’obtenir le plus gros salaire de l’histoire du club » a révélé Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Reste à voir si Naples parviendra à convaincre Victor Osimhen dans les semaines à venir. De son côté, le PSG se tient à l’affût.