Le PSG rêve d’un attaquant, un joueur de Deschamps veut tout gâcher
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En vue de l’été prochain, le PSG cherchera notamment à recruter un nouvel avant-centre. Le nom de Randal Kolo Muani est ainsi cité à Paris, mais le Bayern Munich aurait une longueur d’avance dans ce dossier. Pour le plus grand bonheur de Dayot Upamecano.

Kolo Muani préfèrerait le Bayern

Néanmoins, compte tenu du rendement de l'attaquant de l'Eintracht Francfort, d'autres clubs sont dans le coup et Sport1 révélait même que le Bayern Munich avait la préférence de Randal Kolo Muani qui reçoit déjà un appel du pied de Dayot Upamecano.

«C’est un grand joueur avec une grande mentalité»

« Je ne sais pas. Mais pourquoi pas? Tout ce que je peux dire, c’est que Kolo est un grand joueur avec une grande mentalité. J’espère que nous pourrons gagner encore beaucoup de matchs avec la France et qu’il nous aidera sur de nombreux buts. Il n’a plus qu’à continuer comme avant », explique le défenseur du Bayern Munich à Sport1.

Articles liés