Le PSG recrute deux buteurs, Luis Enrique adore
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L’été dernier, le PSG n’a pas chômé, notamment pour renforcer son secteur offensif. Dans cette optique, deux numéros 9 sont arrivés à savoir Rand Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Et alors que leur début de saison n’est pas encore totalement convaincant, Luis Enrique se réjouit toutefois de pouvoir compter sur deux buteurs de ce calibre.

Durant le précédent mercato estival, le PSG n’a pas chômé pour renforcer son secteur offensif, recrutant notamment deux numéros 9 à savoir Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani. Néanmoins, ces deux joueurs peinent à s’imposer et connaissent des débuts poussifs à Paris comme ce fut une nouvelle fois le cas vendredi soir contre Montpellier (3-0). Mais Luis Enrique reste pleinement satisfait.

«Je suis très satisfait des joueurs qui peuvent jouer à ce poste»

« Pour moi, il a été décisif à tous les matchs auxquels il a participé, idem pour Gonçalo Ramos et pour Marco Asensio. Je suis très satisfait des joueurs qui peuvent jouer à ce poste », assure l’entraîneur du PSG en conférence de presse, avant d’en rajouter une couche.

«Je suis ravi des joueurs que j'ai à toutes les lignes mais surtout au poste de 9»

« Kolo est un joueur très dynamique, très polyvalent, qui s'adapte au jeu d’ailier, qui peut jouer dans l’axe, avec des conditions techniques au top, des conditions physiques au top. Ce sont des joueurs qui ont la mentalité de toujours assumer. Je suis ravi des joueurs que j'ai à toutes les lignes mais surtout au poste de 9, aussi bien Kolo que Gonçalo », ajoute Luis Enrique.

Articles liés