Après avoir déjà accueilli 6 recrues sur ce mercato estival, le PSG cherche désormais à faire venir un buteur. Plusieurs noms sont alors annoncés dans le viseur du club de la capitale, et cela vaudrait aussi pour un joueur de Ligue 1 : Elye Wahi. Excellent avec Montpellier, le Français aurait tapé dans l’oeil des Parisiens, qui viennent de recevoir une bonne nouvelle.
C’est désormais la priorité du mercato estival du PSG : recruter un 9. A la recherche d’un attaquant de pointe, le club de la capitale penserait notamment à Harry Kane, Dusan Vlahovic ou encore Gonçalo Ramos. Mais ce n’est pas tout. Le PSG pourrait aussi aller piocher en Ligue 1, à Montpellier avec Elye Wahi.
Séisme à Paris, le PSG prêt à snober Mbappé ? https://t.co/0pXpnVGxvQ pic.twitter.com/2lMThZylVl
— le10sport (@le10sport) July 19, 2023
Antero Henrique se penche sur Wahi
Selon les derniers échos, Elye Wahi serait dans le viseur du PSG ou du moins celui d’Antero Henrique. Resté très proche du club de la capitale, le Portugais aurait demandé des renseignements sur le joueur de Montpellier en vue de le placer au PSG. Et l’intérêt serait réciproque puisque Wahi ne dirait pas non à un départ vers Paris.
Strasbourg, c’est non ?
En revanche, Elye Wahi ne serait pas très chaud à l’idée de rejoindre Strasbourg. Faisant l’objet de nombreux intérêts, l’attaquant de Montpellier serait donc également dans le viseur de Chelsea afin de le placer à Strasbourg. Mais voilà que selon les informations de Loïc Tanzi, journaliste pour L’Equipe, Wahi n’a pas pour objectif d’aller au RCSA.