Le PSG recale une vieille connaissance, c’est terminé ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le Paris Saint-Germain, en quête de renforts offensifs après le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid, est bien parti pour mettre la main sur Khvitcha Kvaratskhelia (Napoli). Malgré des rumeurs autour de Christopher Nkunku, aucune discussion n’aurait eu lieu avec Chelsea. Le joueur formé au PSG pourrait en revanche prendre la direction du Bayern Munich.

Désireux de se renforcer en attaque, Kylian Mbappé n’ayant pas été remplacé après son départ pour le Real Madrid, le PSG est proche de s’attacher les services de Khvitcha Kvaratskhelia dans le cadre d’un transfert avoisinant 70M€ hors bonus. Ces dernières semaines, d’autres éléments offensifs avaient été cités du côté du club parisien, à l’instar de Christopher Nkunku, ancien de la maison.

« Pas de négociations en cours ni même de discussions entre le PSG et Chelsea pour Christopher Nkunku »

L’international français, en manque de temps de jeu à Chelsea, est prêt à plier bagage. Mais ce n’est pas au PSG que l’on devrait le retrouver dans un avenir proche. « Pas de négociations en cours ni même de discussions entre le PSG et Chelsea pour Christopher Nkunku, affirmait récemment le journaliste Fabrizio Romano. Il y a des chances pour que Nkunku parte s'il demande à jouer davantage et explore des options... comme révélé en décembre, avec des clubs de premier plan attentifs. Mais le PSG s'intéresse à d'autres types de joueurs. »

Un transfert au Bayern ?

Effectivement, le PSG a relancé la piste menant à Khvitcha Kvaratskhelia, tandis que Christopher Nkunku pourrait filer au Bayern Munich. Le joueur formé à Paris est prêt à rallier la Bavière comme l’explique Fabrizio Romano sur son compte X. Florian Plettenberg, journaliste à Sky Sport, ajoute qu’un transfert sec serait privilégié par le principal concerné et le Bayern Munich. Faut-il encore trouver un accord avec Chelsea, réclamant 70M€. L’idée d’un deal comprenant Mathys Tel est également dans les tuyaux.

Articles liés