Le PSG prépare une surprise à 60M€, un accord est «très proche»
La rédaction

L'arrivée de Milan Skriniar ne sera pas suffisante pour combler les nombreuses lacunes observées par le PSG cette saison. Un autre défenseur central serait attendu par la direction parisienne cet été. Le nom de Kim Min-Jae (Napoli) revient régulièrement dans l'actualité du club de la capitale. Mais ce dernier serait proche d'un départ en Premier League.

La défense sera l'un des gros chantiers du PSG. Le club parisien a conscience qu'il faudra renforcer ce secteur, surtout après les blessures répétées de Sergio Ramos et de Presnel Kimpembe. La formation aurait déjà acté l'arrivée d'un premier renfort, celui de Milan Skriniar. 

Le PSG aurait des vues sur Kim Min-Jae

Un autre défenseur de Serie A serait dans le viseur du PSG. Il s'agirait de Kim Min-Jae, dont le contrat avec le Napoli expire en 2025. Valorisé environ 60M€ par son équipe, le défenseur coréen aurait des partisans au sein de la capitale française, mais se dirige, vraisemblablement, vers un transfert en Premier League.

Kim Min-Jae proche de Manchester United

Selon les informations de Calciomercato.it, Kim Min-Jae serait sur le point de rejoindre Manchester United. A en croire le portail, un accord serait « très proche » d'être trouvé entre les différentes parties. Un premier échec se confirme pour le PSG.

Articles liés