Le PSG prépare une folie à 150M€, Mbappé va jubiler
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Conseiller sportif du PSG, Luis Campos est plein de ressources. Le Portugais a essuyé plusieurs échecs ces dernières semaines, mais continuerait de s'accrocher à certaines pistes. A en croire la presse italienne, le dirigeant n'aurait pas dit son dernier mot dans le dossier Rafael Leão. Le buteur du Milan AC pourrait remplacer Neymar, annoncé sur le départ.

Lors du dernier mercato estival, Luis Campos avait activé de nombreuses pistes, notamment celle menant à Rafael Leão. Malheureusement pour le club de la capitale, le responsable portugais n'est pas parvenu à recruter son compatriote. Mais ce mercredi, la presse italienne relance ce dossier Leão.

Le PSG s'attaque à Leão

Selon les informations du Corriere dello Sport, le PSG garderait un œil sur l'attaquant portugais, qui pourrait venir épauler Kylian Mbappé et remplacer Neymar la saison prochaine. Alors que ce dossier devrait marquer le prochain mercato estival, le média italien met en avant la proximité entre Leão et Luis Campos, qui avait été à l'origine de son arrivée au LOSC en 2018.

Le PSG face à une lourde concurrence

Le Milan AC pourrait bien accepter de le vendre cet été, notamment si le joueur refuse de prolonger son contrat qui expire en juin 2024. En plus du PSG, de nombreuses équipes de Premier League souhaiteraient mettre la main sur Leão, auteur de huit buts en Serie A cette saison.

Articles liés