À la recherche d’un attaquant sur le marché des transferts, plusieurs noms figurent sur la liste du PSG. On y retrouve notamment Harry kane, à qui il ne reste qu’une année de contrat avec Tottenham. Cependant, les Spurs n’auraient pas l’intention de se séparer de l’international anglais. Malgré tout, le club de la capitale n’aurait pas encore jeté l’éponge.
Cela fait maintenant un petit moment que le PSG s’est lancé en quête d’un attaquant. L’été dernier, le club de la capitale était déjà à la recherche d’un avant-centre, qui n’était finalement jamais arrivé. Un échec que Luis Campos compte rectifier lors de ce mercato estival.
Le PSG fixe une condition pour ce gros transfert https://t.co/vFYXlq31jL pic.twitter.com/DnoOpRZzxI
— le10sport (@le10sport) June 29, 2023
Tottenham retient Kane
Dans cette optique, plusieurs attaquants ont été liés au PSG ces dernières semaines. C’est le cas de Victor Osimhen, Randal Kolo Muani ou bien Harry Kane. En ce qui concerne l’international anglais, son contrat avec Tottenham court jusqu’en juin 2024 et il pourrait donc quitter le club libre dans un an.
Le PSG maintient le contact avec son entourage
Mais comme l’indique l’Evening Standard, Tottenham n’aurait pas l’intention de se séparer d’Harry Kane. Si d’après le média anglais un départ du joueur âgé de 29 ans serait peu probable, 90min indique que le PSG, ainsi que le Real Madrid, maintiendraient tout de même le contact avec son entourage afin d’être mis au courant de l’évolution de ce dossier.