Le PSG met la pression au Real Madrid, la trahison est confirmée
Thomas Bourseau

Intéressé par le profil de Marco Asensio qui sera agent libre si sa situation contractuelle demeurait la même au Real Madrid d’ici la fin de la saison, le PSG se mesurerait au FC Barcelone. Le Barça semblerait avoir une longueur d’avance pour l’attaquant du Real Madrid.

Marco Asensio aurait pu signer au FC Barcelone avant de s’engager en faveur du Real Madrid en 2015. Et maintenant ? En fin de contrat à l’issue de la saison à la Casa Blanca, l’international espagnol aimerait prolonger son bail comme 90min l’a affirmé ces dernières heures. Cependant, si le Real Madrid ne lui offrait pas les garanties souhaitées, Asensio irait voir ailleurs. Au PSG ?

Le PSG garde un œil sur Asensio, à l’instar du FC Barcelone

En toute fin du dernier mercato hivernal, le PSG se serait renseigné sur le dossier Marco Asensio, désireux de recruter un élément offensif pour l’effectif de Christophe Galtier. 90min a confié mardi que le PSG resterait à l’affût de la moindre opportunité dans l’opération Asensio, au même titre que le FC Barcelone.

Asensio prêt à trahir le Real Madrid pour le Barça ?

Dans la journée de mardi, une rencontre aurait eu lieu selon SPORT entre le directeur du football du FC Barcelone, à savoir Mateu Alemany, et Jorge Mendes, agent de Marco Asensio. Le nom de l’ailier du Real Madrid aurait été cité pendant ladite réunion et les négociations remonteraient même à plusieurs semaines entre les deux parties. Jorge Mendes prendrait le soin de rester à l’écoute des offres des autres courtisans. Le PSG a donc sa chance.

Articles liés