Le contrat de Marcus Rashford expirera en juin 2024 à Manchester United et à l’image de son président Nasser Al-Khelaïfi, le PSG en pincerait pour l’Anglais. Le feuilleton va s’éterniser. Explications.
Comme JudeBellingham à qui NasserAl-Khelaïfi déclarait sa flamme pendant la Coupe du monde au Qatar à Sky Sports,Marcus Rashford fait chavirer le coeur du président du PSG qui faisait passer le message à l’automne dernier. « C'est un autre joueur qui est vraiment extraordinaire. Nous ne le cachons pas, nous avons parlé avant et... intérêt. Mais le moment n'était pas propice pour les deux parties. Peut-être, l'été, pourquoi pas ? ».
Mercato : Un crack fait vibrer le PSG, une offre à 12M€ est partie https://t.co/F0kXWkVfeB pic.twitter.com/Cah2wJ2aEB
— le10sport (@le10sport) March 23, 2023
Le PSG lui a déroulé le tapis rouge, Ten Hag veut garder Rashford
Néanmoins, ManchesterUnited a entre temps activé la clause présente dans son contrat et MarcusRashford est à présent contractuellement lié aux Red Devils jusqu’en juin 2024. Mais ce n’est pas assez pour le club mancunien et son entraîneur Erik Ten Hag qui a tenu le discours suivant le mois dernier. « Bien sûr, le nouveau contrat de Rashford est une priorité. Nous y travaillons, nous attendons, mais en arrière-plan, nous travaillons dur. Bien sûr nous devons le garder ».
Le PSG reste intéressé, United ne lâche rien pour Rashford
D’après The Manchester Evening News, le PSG garderait toujours un oeil avisé sur l’évolution de la situation de MarcusRashford bien que les semaines passent et qu’aucune progression semble être à noter. Malgré l’incertitude entourant le rachat de ManchesterUnited, le club mancunien continuerait de faire le forcing. Reste à savoir ce qu’il adviendra du feuilleton Marcus Rashford.