Le Paris Saint-Germain a déjà bouclé quelques dossiers importants, avec notamment Milan Skriniar et Marco Asensio, qui arriveront tous les deux à la fin de leurs contrats. Une recette que Luis Campos pourrait utiliser avec Marcus Thuram, qui sera libre dans seulement quelques jours et qui pourrait être l’attaquant tant recherché par le PSG.
Marcus Thuram a tout pour plaire. Jeune, talentueux et surtout en fin de contrat, l’attaquant français sera sans aucun doute l’une des grandes occasions de l’été. Cela n’a pas échappé au PSG, qui cherche des nouvelles stars pour accompagner Kylian Mbappé en attaque.
Neymar : Le PSG prêt à faire une folie sur le mercato ? https://t.co/zOEvUbhEX6 pic.twitter.com/BAlTXXkcg9
— le10sport (@le10sport) June 21, 2023
Luis Enrique ne veut pas de Thuram
Ce dossier semble toutefois avoir connu un gros coup d’arrêt. Plusieurs médias dont Sport Zone ont en effet annoncé que la piste Thuram ne serait pas du goût de Luis Enrique, annoncé comme le grand favori pour devenir le nouvel entraîneur du PSG. L’ancien du FC Barcelone aurait vraisemblablement d’autres noms en tête pour renforcer son attaque.
Milan veut doubler le PSG
Une tendance confirmée ce mercredi par La Gazzetta dello Sport, qui parle d’un PSG à l’arrêt dans ce dossier. Ainsi, l’AC Milan souhaiterait en profiter et serait sur le point de dégainer une offre de contrat pour Marcus Thuram. La durée n’est pas connue, mais le quotidien italien parle notamment d’un salaire annuel de 5M€.