Certes, le PSG se serait positionné il y a plusieurs mois de cela sur le dossier Bruno Guimarães. Pour autant, le milieu brésilien de 26 ans ne devrait pas quitter Newcastle pour rejoindre Paris. Pour la simple et bonne raison que le champion de France aurait abandonné la piste menant à Guimarães.
BrunoGuimarães (26 ans) est l’un des milieux de terrain les plus en vogue sur le marché des transferts. De par les performances de l’international brésilien à Newcastle, l’ex-joueur de l’OL aurait tapé dans l’oeil des dirigeants du PSG qui aimerait le faire venir cet été comme JonathanJohnson l’a encore une fois dernièrement fait savoir sur CaughtOffside.
Duel avec Arsenal pour Bruno Guimarães
Mais ce ne serait pas tout. Arsenal serait également sur les rangs et en particulier en raison du départ imminent de ThomasPartey si l’on en croit les informations communiquées par FabrizioRomano vendredi. Ces dernières heures, un coup de tonnerre a été évoqué au ParisSaint-Germain concernant la piste BrunoGuimarães.
Mercato : Après Mbappé, le PSG veut boucler ce départ https://t.co/JDmxGmm7Cn pic.twitter.com/rObb9rIBXt
— le10sport (@le10sport) May 25, 2024
Le PSG lâche l’affaire pour Bruno Guimarães ?
D’après BenJacobs, le PSG se serait retiré de la course à la signature de Bruno Guimarães. Le Paris Saint-Germain laisserait un boulevard à Arsenal pour le milieu de terrain, mais pas seulement. Le journaliste anglais fait part d’un intérêt concret de ManchesterCity en parallèle…