Le PSG fixe sa condition pour le transfert de Mbappé
Benjamin Labrousse

Cet été, le PSG pourrait connaître un énorme bouleversement sur le mercato. En effet, la vedette du club parisien Kylian Mbappé n’a jamais été aussi proche d’un départ, bien que ce dernier ait récemment affirmé sa présence à Paris la saison prochaine. Très convoité par le Real Madrid, le prodige de Bondy pourrait rejoindre la capitale espagnole en cas d’offre satisfaisante.

Ce dossier risque une fois de plus d’agiter le mercato estival. Après avoir prolongé jusqu’en 2024 avec une année en option l’été dernier, Kylian Mbappé se retrouve au sein des rumeurs d’un départ du PSG. Tout ce remue-ménage part notamment d’une lettre envoyée par le numéro 7 au club parisien, dans laquelle ce dernier affirmait ne pas vouloir prolonger son contrat jusqu’en 2025.

Kylian Mbappé pourrait être vendu dès cet été

Comme l’a révélé récemment L’Équipe, le PSG est désormais conscient que Kylian Mbappé pourrait rallier le Real Madrid libre de tout contrat en 2024. Une situation inenvisageable pour la direction parisienne qui pourrait décider de vendre son attaquant vedette dès cet été afin d’obtenir une indemnité de transfert conséquente.

Le PSG pourrait rapidement accepter une offre du Real pour Mbappé

Et ce dossier Kylian Mbappé pourrait rapidement évoluer. Selon les informations du journaliste du média espagnol AS Andrés Onrubia, le PSG accepterait immédiatement une offre du Real Madrid pour Mbappé si cette dernière est jugée satisfaisante par la direction du club parisien. Affaire à suivre…

Articles liés