Le PSG fait une promesse, Mbappé ne digère pas
Pierrick Levallet

Le torchon brûle entre le PSG et Kylian Mbappé. Alors que son contrat expire en juin 2024, le champion du monde ne compte pas le prolonger. Mais il ne voudrait pas partir pour autant, déterminé à honorer son engagement jusqu'au bout. La direction parisienne veut éviter ce scénario à tout prix. Mais le club de la capitale ne peut s'en prendre qu'à lui-même dans ce feuilleton.

Une véritable guerre a lieu entre le PSG et Kylian Mbappé. Alors qu’il bénéficiait d’une option pour prolonger jusqu’en 2025, l’attaquant de 24 ans a décidé de ne pas la lever. Déterminé à éviter un départ libre à l’été 2024, lorsque le contrat de l’international français aura expiré, le PSG fait tout son possible pour le pousser vers la sortie.

Mbappé campe sur ses positions

Le club de la capitale l’a déjà écarté du reste du groupe, le plaçant dans le loft avec les autres indésirables, et l’a privé de tournée de pré-saison en Asie. Seulement, Kylian Mbappé campe sur ses positions, lui qui souhaite honorer son contrat au PSG jusqu’au bout. La star de 24 ans aurait d’ailleurs pris sa décision de ne pas prolonger il y a environ un an maintenant.

Le PSG n'a pas tenu ses promesses

D’après les informations du Parisien, Kylian Mbappé aurait fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi qu’il ne comptait pas lever son option pour prolonger jusqu’en 2025 au début de l’été 2022. L’international français aurait pris cette décision après avoir remarqué que les promesses que le PSG lui avait faites concernant le mercato n’étaient pas tenues. Depuis, le champion du monde n’a pas bougé de ses positions.

Articles liés